Isopin

Avec l'isopin® nous offrons un service client supplémentaire à partir de 2021. En scannant le code QR sur votre Airboard, il peut être clairement identifié. Cela vous fournit des informations sur votre planche et ses accessoires. Les informations sur la garantie et le service sont facilement accessibles via un smartphone. Vous y trouverez également des informations importantes telles que des règles et d'autres instructions.
Des informations adaptées à votre planche sont disponibles dans « Mon SUP » ou « Mon Bodyboard ». Des conseils pratiques et des instructions vidéo vous attendent. Vous trouverez également des accessoires adaptés à votre planche.

Si vous enregistrez votre Airboard, votre nom et votre adresse seront automatiquement affichés lors de la numérisation. Les planches perdues ou même volées peuvent être signalées et retrouvées plus facilement grâce à l'enregistrement et au système isopin®.
(L'enregistrement de votre SUP ne vous dispense pas de l'obligation d'étiqueter le SUP avec vos nom et adresse, (BSV art. 16 al. 2 lettre et al. 3).